lundi 16 mars 2009

Ca c'est de la musique...
Ca c'est de la réalité...
Ca c'est un bon fourir à la Gad Elmaleh !!!

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=YD7S9I2DYVU

4 commentaires:

Jef a dit…

Bonsoir à toutes les deux
J'ai quelques photos à vous faire parvenir.
Pouvez vous m'envoyer un mail afin que j'ai votre adresse. Je vous embrasse Jef

JustMoreCrazy a dit…

Clémence : cokette23@hotmail.com
Marie Laure : marylolo_16@hotmail.com

JustMoreCrazy a dit…

Enorme cette vidéo Lolo ! Gad devrait la voir c'est trop : "Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumoniiiie??"
c'est moi où la nana c'est Assia ( elle est à toi...) Oui je me fais peur ...

Petite fille de 11 ans qui y la pneumonie ! a dit…

C'est PAS POSSIBLE !

Au début, je croyais que c'était des comiques (surtout avec l'autre qui était à la Star'Ac !)